jeudi 28 février 2008

System is down

Lu sur le blog E-nderground,
Le guitariste Daron Malakian (System Of A Down) a déclaré que l'album de son nouveau groupe Scars On Broadway devrait sortir après l'été prochain.
Le musicien en a rajouté une couche sur l'hibernation de son groupe principal, précisant que si retour il y avait, ce ne serait pas avant la sortie de deux ou trois albums de Scars.
Bon, moi qui attendait le nouveau system avec impatience, c'est pas gagné. J'espère juste que Scars on Broadway sera un peu plus original que le projet solo de Serj Tankian.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Sniff... :o(

CerizZ

Anonyme a dit…

Ben ils ont ptêt fait un peu le tour de ce qu'ils offraient dans "system",je trouve ça intéressant parce qu'il y a sûrement nombre de groupes dont les membres ont envie de toucher à d'autres trucs ou tout simplement de faire un break, mais j'ai l'impression que beaucoup se retiennent par paresse (devoir commencer autre chose est parfois contraignant), par habitude... C'est en ça que le cas de system est intéressant car ces gars ont maintenant les moyens financiers (enfin, je suppose...) de pouvoir se permettre de faire ce qu'ils veulent (bon peut-être que ça a engendré aussi des frictions au sein du groupe, j'en sais rien, ça fait longtemps que je suis plus passé à leur répèt'), de disposer de leur temps comme ils le souhaitent, et il savent que si leurs projets solos respectifs foirent, ils auront toujours une roue de secours avec system (et en plus ils feront parler d'eux, les reformations, c'est à la mode apparemment). Au final, quand on a les moyens de pouvoir rebondir, on a aussi une plus grande liberté (oui c'est con ce que je dis, évidemment que les sous rendent + libres...ahah) et peut-être se donner les moyens de redonner un second souffle (j'ai déjà entendu ça quelque part...)à un groupe en perte de vitesse.


"Celui qui n'arrive pas à ouvrir sa boîte gmail" (à bon entendeur...hein thomas !)